martes, 10 de diciembre de 2013

MA SOEUR

Une personne trop important dans ma vie est ma soeur. Elle s'appelle Abril et elle a 7 ans.
Elle est très intelligete et un peut timide mais si vous la connaisez bien elle est très, très sympa et génereuse, elle tout le temps veut faire des choses pour autres persones.
Elle m'enerve souvent parce qu'elle entre dans ma chambre sans autorisasion, ça ne me dérange pas mais je veux savoir quand elle entre.
J'ai envie qu'elle ait beaucoup de choses et toujours je lui que comment elle doit faire pour écrire mais beaucuop de fois elle ne m'ecolte pas et elle me dit "Taire-toi, Alba".
Je sais que parfois je suis un petit peu dure avec elle mais c'est parce que je l'aime beaucoup et je veux le meilleur par elle.

No hay comentarios:

Publicar un comentario